Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Cinéval : appel aux dons

picto-cinema-mjc-bedoin.jpg

Nous relayons cet appel aux dons de Cinéval. Rappelons que cette association garantit un cinéma de qualité tous les 15 jours au centre culturel. La suppression d'une subvention la met en péril ! Soyons solidaire !

PLUS QUE 25 JOURS POUR EFFECTUER VOTRE DON ET QUE CELUI CI SOIT PRIS EN COMPTE DANS VOTRE DÉCLARATION DE VOS REVENUS 2018

Suite à notre dernier conseil d'administration en date du 20 octobre 2018, nous avons décidé de faire appel à vos dons. Je pense qu’il est inutile de vous rappeler les difficultés financières dans lesquelles nous nous débattons pour assurer la pérennité de l’action culturelle de proximité que nous conduisons dans le centre et le nord Vaucluse et dans les villages ne possédant pas les structures nécessaires au développement culturel cinématographique.

Nous vous garantissons :

• 100% de votre don sera utilisé dans le développement de notre association loi 1901.
  • Nous nous engageons depuis plus de 30 ans à proposer des séances de qualité à des tarifs abordables. Convivialité, partage, proximité et échange caractérisent ces séances. Il s'agit une fois de plus de ne pas laisser l'offre culturelle cinématographique aux mains des géants et des multiplexes.
  • un compte rendu du suivi des dons par un comité sera effectué lors de nos CA et de notre AG.
  • une gestion transparente et rigoureuse de nos activités et de nos résultats.

Dés réception de votre don , nous vous adresserons un justificatif fiscal qui vous ouvrira le droit à une réduction de 66 % de votre impôt sur le revenu (voir au verso ) et nous vous remettrons pour un don minimum de 40.00€ une carte de donateur bénévole 2019 qui remplacera votre carte famille.

Je vous présente à titre personnel et au nom de l'équipe CINEVAL, mes sincères remerciements pour votre soutien.

Jean Claude ATTARD, Président de CINEVAL

Cinéval - 12, chemin du rond point des Verdeaux - 84370 Bédarrides - tél-fax : 04 90 33 57 22 - cineval84.free.fr

Vos dons effectués en 2018 sont toujours déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% du revenu imposable. Un acompte correspondant à 60% de cette réduction fiscale (calculée sur la base de vos dons effectués en 2017) vous sera versé mi-janvier 2019. Le solde sera versé en juillet sur la base de la déclaration de vos revenus 2018 que vous effectuerez comme chaque année en mai.