Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Stage de chant animé par Hélène Piris (du 12 au 14/04) - ANNULE

La MJC vous propose de participer à un stage de chant animé par Hélène Piris du mercredi 12 au vendredi 14 avril de 10h à 17h30 à l'auditorium du centre culturel de Bédoin.

aff-stage-mjc-bedoin-chant-avril-2017_web.jpg

"Vous apprendrez à découvrir, aimer et apprivoiser votre voix, à ouvrir vos oreilles, à redécouvrir votre corps et votre rapport aux autres, tout en vous faisant plaisir et en chantant, en vibrant avec les autres voix qui vous entoureront.

Il n’y a, bien sûr, aucun niveau requis et cette journée est adressée à tout le monde : petits et grands, initiés et débutants, passionnés et curieux, musiciens et non-musiciens.
Nous chanterons en chœur, en polyphonie, en petits groupes (voire en solo pour ceux qui veulent), improviserons et apprendrons les bases de technique vocale, ainsi que des morceaux variés (chanson, gospel...) selon le temps que nous aurons.

Je vous propose également de chanter en public le ou les morceaux que nous aurons appris au cours de la journée, lors du concert du vendredi soir, juste après le stage.

Au plaisir de vous rencontrer et de chanter ensemble !"

Hélène Piris

Renseignements sur le stage :

• Lieu : centre culturel de Bédoin (84)
  • Horaires : 10h à 13h et de 14h30 à 17h30 sauf le vendredi (10h – 13h, après-midi libre et répétition à 17h + concert à 18h).
  • Tarif : 140 € - ATTENTION places limitées (de 8 à 12 stagiaires).
  • Option : repas bio le midi (assiette complète + dessert : 10 € / repas).
  • Inscriptions : auprès du secrétariat de la MJC (Véronique).
  • Hébergement : http://www.bedoin.org/

Vous pouvez télécharger notre flyer ici.

image-h-Piris-avril-2017.jpgHélène Piris est tombée dans la musique dès son plus jeune âge.
Elle multiplie les diplômes musicaux dans divers domaines : chant classique, chant jazz. Sa créativité est large : chanteuse, violoncelliste, auteur-compositeur-interprète, compositrice et arrangeuse, professeur de chant, comédienne.
En parallèle de sa carrière solo (elle compose et interprète ses chansons), elle joue aussi dans TagadaTsing (Quartet Vocal Parodique), Samarabalouf, la Compagnie Peut-être...

Nouvel album « Tour du monde » - sortie le 7 avril - produit par Noonsi productions - distribué par Inouie distribution

Concert - Hélène Piris en trio - Chanson ensoleillée le vendredi 14 avril 2017 à 21h au centre culturel de Bédoin  - 5 €

aff-concert-h-piris-mjc-bedoin-avril-2017_web.jpg