Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 23 août 2018

GRS : quelques photos du spectacle de juin 2018

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

mercredi 20 juin 2018

Spectacle de GRS le 29 juin 2018

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

aff-spectacle-GRS-MJC-Bedoin-2018.jpg

 

mardi 17 avril 2018

GRS : résultats du régional

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

Pour la première fois, deux duos montent enfin sur le podium avec Emie Bruna et Charlotte Giannini qui se classent 2ème.

photo-grs-reg--mjc-bedoin-2018_5.jpg

Marie Lantenois avec Joanna Stephenson otiennent la 3ème place.
C'était leur première compétition en Régional donc il y a de l'espoir pour les années futures !
Le groupe "festijeunes" malgré une pretation meilleure qu'aux départementaux, se classe 9ème, mais... nous aurons notre revanche !

Merci à toutes !

Chantal

jeudi 22 mars 2018

Départementaux de GRS : des résultats très encourageants

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

photo-grs-dpt--mjc-bedoin-2018_8.jpg

La GRS de la MJC Bédoin était bien présente aux départementaux « Ensembles » qui se sont déroulés à Ventabren (13) le dimanche 18 mars 2018.

32 gymnastes en duos ou équipes se présentaient dans différentes catégories. 28 sont montées sur le podium en ramenant une médaille soit en or, argent ou bronze.

Notons la très bonne performance du duo des « petites » - Zoé BORGEL et Julie BREMOND , Karla MARTIN et Marion DULAUROY (médaille d’or) ainsi que les « grandes » Charlotte GIANNINI et Emie BRUNA qui ont remporté également une médaille d’or avec brio.

Un grand bravo à toutes et espérons quelques podiums au régional à Pignan en avril pour les 24 sélectionnées. Merci aux parents, à Jean-Paul et Corinne PODEVIN qui comme d’habitude n’ont pas ménagé leurs efforts !

Chantal

mercredi 14 février 2018

GRS : passage des degrés

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

C’est en présence de Myriam Wagner, présidente de l’UFOLEP 84 et Zinebe Haddaoui, déléguée UFOLEP 84, que 32 gymnastes ont passé leur 1ère partie des degrés à l’Oustau d’Anaïs. Tout s’est déroulé dans une ambiance sympathique avec la présence de nombreux parents venus pour encourager nos sportives. Les degrés sont au nombre de 10. Ils se passent en 2 parties : les capacités physiques et rythmiques puis dans un second temps la spécificité de la GRS c’est-à-dire avec un engin. Le plus souvent la 2ème partie se passe au cours d’une compétition de façon à ce que les gymnastes soient notées par d’autres clubs.

Lire la suite...

- page 1 de 3