Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 12 juin 2017

Spectacle de GRS le 24 juin

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

affiche-spectacle-GRS-MJC-Bedoin-juin-2017.jpg

Retrouvez toutes les informations concernant l'organisation de cette manifestation en cliquant ici.

mardi 14 mars 2017

Une pluie de médailles pour la GRS de la MJC de Bédoin

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

photo-grs-mjc-bedoin-mars-2017_4.jpg

30 gymnastes engagées, 30 médailles et des coupes car elles sont toutes montées sur le podium ! 1ère, 2ème ou 3ème , elles ont assuré. 10 d’entre-elles sont sélectionnées pour le Régional.

Lire la suite...

mercredi 8 février 2017

GRS : 33 gymnastes de la MJC de Bédoin ont passé brillamment leur degré !

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

photo-degres-GRS-MJC-Bedoin-janvier-2017_1.jpg

Le passage des degrés s’est déroulé à l’Oustau d’Anaïs dans la bonne humeur. Les parents sont venus nombreux encourager les gymnastes et ainsi presque tout le monde a réussi la première partie des tests imposés.

Les degrés sont au nombre de 10. Ils se passent en 2 parties : les capacités physiques et rythmiques puis dans un second temps la spécificité de la GRS c’est-à-dire avec un engin. Le plus souvent la 2ème partie se passe au cours d’une compétition de façon à ce que les gymnastes soient notées par d’autres Clubs.

Lire la suite...

jeudi 22 décembre 2016

Résultats positifs pour nos gymnastes aux différentes compétitions de GRS

picto-grs-mjc-bedoin.jpg

Le départemental "individuels" s'est tenu à Marguerittes près de Nîmes le 20 novembre 2016.

La GRS de la MJC de Bédoin présentait pour la première fois cinq gymnastes dont trois à finalité "national" : Zoé FRERY, en programme allégé à la corde se classe 1ère ainsi que Charlotte GIANNINI au ballon également 1ère.

A finalité "national", Léonie MOLARO-MAQUA monte sur la plus haute marche avec 2 imposés, Emie BRUNA se classe 5ème et Coralie CONIL 8ème. Toutes les 3 sont sélectionnées pour le régional qui doit avoir lieu à Frontignan les 10 et 11 décembre.
Bravo, chaque année nous montons de niveau, les performances sont au rendez-vous. Merci à Jean-Paul et Corinne PODEVIN qui ont encadré les gymnastes tout au long de la compétition.

Lire la suite...