Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Représentation de fin d’année des ateliers théâtre le 06/07/2019

image-representation-theatre-mjc-2018-2019.jpg

Cette année, la représentation de clôture des ateliers théâtre de la MJC de Bedoin, animés par Geneviève Glisière (Alias Anaëlle), aura lieu Samedi 6 Juillet, de 17h à 19h, à l’Auditorium du Centre Culturel Helen Adam et sera suivi d’un pot de l’amitié.

Trois ateliers (8-10 ans, 10-17 ans et adultes) pour trois pièces adaptées, dans un décor pur ‘carton-pâte’, imaginé et fabriqué par tous :

• « La samba du soleil », pour les plus jeunes,
  • « Pièces de puzzle », pour les ados,
  • « Eden pour trois », pour les adultes.

La voix, le son, le rythme, le jeu, le mouvement qui mène à la danse, le rire, la spontanéité, l’improvisation, mais aussi : l’écoute, le respect, la respiration, l’apprentissage de soi-même et de la confiance dans ses partenaires de scène, la présence, l’audace, l’articulation, les techniques de mémorisation et encore : le grimage, le maquillage, l’élaboration de costumes et de décors, l’écriture, la lecture, le chant, c’est tout cela le théâtre et plus encore.
Bienvenue à ceux qui oseront venir s’initier ou prolonger leur première expérience.
La tradition sera respectée : une représentation de fin d’atelier sera donnée en juin 2020.

Les ateliers reprendront tout début septembre. Une séance d’essai offerte.
Inscriptions au secrétariat de la MJC : 0490659566 -secretariat@mjcbedoin.org .
Informations : Geneviève (0684001794)

Affiche-spectacle-Theatre-MJC-Bedoin-2019_web.jpg