Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Spectacles des élèves de Geneviève (théâtre) le 24 juin

picto-theatre-mjc-bedoin.jpg

Geneviève et les comédiens ont le grand plaisir de vous convier à la représentation de fin d'année des ateliers théâtre de la MJC de Bédoin le dimanche 24 juin, à partir de 17h, salle de l'Auditorium du centre culturel H. Adam.

affiche-spectacle-theatre-MJC-Bedoin-2018.jpg

Renseignements :

• Atelier n°1 : "Le matou revient" (enfants de 8 à 9 ans : Clarisse, Lilia-Zarah, Leelou, Léon, Amandine, Sasha) - Durée 30 minutes.
    Scénette élaborée autour d‘improvisations et d’idées apportées par les enfants et petites chansons A Capella : dans la cabane d’une sorcière "ni trop gentille, ni trop vilaine".
  • Atelier n°2 : « Venez jusqu’au bord ! » (ados-adultes de 11 à 99 ans : Ondine, Paulin, Ambre, Céline, Jean-Louis, Gérard) - Durée 1 heure.
    Adaptation de divers textes du répertoire, autour du théâtre, de sa scène, de ses accessoires et des comédiens. Chaque participant de l’atelier s’exprimera en solo, sur un texte court, puis en duo ou trio, dans une scénette qu’il a librement choisi d’interpréter.
  • Fin de la représentation vers 19h00, autour d’un verre de l’amitié.